Scroll Down
FABRIQUÉ EN ITALIE

Notre vélo ultime Heroïn est intégralement fabriqué en Italie. Nous travaillons avec des artisans qui chacun apporte leur exepertise et leur savoir faire sur chacune des pièces qui font de chaque vélo produit une pièce unique.

FABRICATION ARTISANALE ET SUR MESURE

Chaque vélo Heroïn est fabriqué à la commande. Nous concevons sans surcoût chaque vélo sur-mesure, sur la base d’une étude posturale et d’échange avec nos experts. Le choix de la peinture est également libre, au choix dans nos gammes de couleurs ou éditions en cours, ou personnalisée. Nos artisans assurent une production précise et exclusive mais également rapide, car ces prestations sont réalisées dans un délai de 6 semaines.


ASSEMBLÉ EN FRANCE

Une fois le process de fabrication terminé et contrôlé en Italie, chaque vélo arrive en France pour l’assemblage. Situé à Mougins dans le sud de la France, notre atelier réceptionne les cadres, cockpit et fourches pour les assembler et les ajuster aux mensurations de nos clients.

La configuration choisie sur notre configurateur au moment de la prise de commande peut donc évoluer durant tout le process de fabrication jusqu’à cette étape. Les composants et accessoires étant au choix sur notre vélo ultime, nos experts sont à votre disposition avant pendant et après le processus de commande.

Copyright © heroin-bikes.com