Scroll Down
ARNAUD MANZANINI ULTRA ATHLETE

Arnaud, double finisher de la mythique Race Across America, recordman français de l’épreuve, mais également détenteur de deux records du monde, se prépare actuellement pour la Transcontinental Race. La pandémie mondiale du COVID-19 a poussé les organisateurs à annuler l’édition 2020, mais l’objectif est intacte pour 2021. Et la préparation commence maintenant.

TRANSCONTINENTAL RACE, UN MONUMENT DE L’UTRA DISTANCE

La Transcontinental est devenue la référence mondiale des courses d’ultra cycling sans assistance. Chaque année, le nombre de dossiers de candidatures dépasse largement le nombre de places disponibles. Prendre le départ est déjà un exploit en soi, tant il faut prouver de ses capacités à réaliser cet effort hors du commun.


UN VÉLO ULTIME POUR UN DÉFI ULTIME

Arnaud se prépare désormais à temps plein pour ce type d’épreuves. Son matériel est un point névralgique, et son vélo l’accompagne chaque jour sur la route. La polyvalence, le confort et la réactivité du Heroïn HR permettent à Arnaud de faire face à tous types de parcours sereinement. Et ce qu’importe la distance. Un duo en symbiose pour atteindre des objectifs extrêmes.

Copyright © heroin-bikes.com